Préparez la rentrée sur www.violon.com

L’été est en train de passer à une allure très rapide ! Sans nous en rendre compte, nous regardons le calendrier et nous constatons que nous sommes déjà au mois d’Août ! Qui dit Août dit bientôt Septembre et donc bientôt la rentrée.

Nous ne voulons pas parler de choses qui fâchent, bien au contraire. Nous, nous voyons le côté positif de cette rentrée 2014. L’heure de se (re)mettre aux leçons de violon, alto, violoncelle ou encore contrebasse. Ce qui signifie l’heure d’acquérir un (nouvel) instrument.

Faites votre choix chez www.violon.com

Suite aux soldes d’été qui vous offraient 10% de réduction sur tout le catalogue, l’équipe de www.violon.com a décidé de prolonger les festivités estivales ! 🙂

Jusqu’au 24 Août, profitez de 5% de réduction sur tous les instruments !

slider-aout-violon

Comment procéder ? Rien de plus simple :

  1. Choisissez votre instrument
  2. Ajoutez le au panier
  3. Saisissez le code PREREN84 dans la partie « Codes de remises »
  4. Cliquez sur « Utiliser un bon de réduction »

code-reduc

Voilà qui est fait, vous bénéficiez de vos 5% de réduction et vous pouvez finalisez la commande en passant au règlement de celle-ci.

Quel modèle choisir ?

Le choix d’un instrument va se faire en fonction de plusieurs critères :

  • votre niveau de jeu
  • votre budget

D’une façon générale, les novices se positionnent sur des instruments d‘entrée de gamme tels que la marque Prima et les modèles Genial 1 et Gems 2 de la marque Gliga.
Les musiciens plus avancés et perfectionnés se positionneront quant à eux sur les modèles Gems 1, Gama et Maestro de la marque Gliga ou bien sur d’autres pièces uniques comme le violon roumain Maestro Amati dos 1 pièce.

equipe

L’équipe www.violon.com reste à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone ou par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller dans votre choix :).

Bonne rentrée à tous, et en attendant, BONNES VACANCES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *