Taylor Davis : une violoniste du web

Taylor Davis est une jeune violoniste qui se fait actuellement connaître sur le web, notamment sur Youtube. Elle poste bon nombre de vidéos où elle se met de plus en plus en scène dans de superbes paysages. Du classique au contemporain, Taylor interprète tout style de musique. Revenons ensemble sur l’évolution de sa carrière.

Taylor-Davis-violonLe violon : un instrument attrayant

C’est au primaire que la violoniste Taylor Davis découvre le violon. Alors qu’elle se trouvait dans le public d’une assemblée organisée par son école, Taylor a été envoutée par le jeu d’une jeune violoniste.

Dès lors, Taylor prend des cours de musique et s’initie peu à peu au violon et obtient très rapidement des prix et joue même dans des divers orchestres de jeunes musiciens.

Une carrière décidée

Bien que passionnée par le violon, Taylor Davis n’a pas ressenti là une réelle vocation pour devenir violoniste professionnelle. En se comparant aux grands noms du domaines, la mélomane ne  trouvait pas sa technique assez parfaite pour faire de sa passion son métier.

Pour la sécurité de l’emploi, elle a alors décidé de se destiner à des études supérieures sans rapport aucun avec la musique et a gardé le violon à titre de loisirs.

Taylor-Davis-cdUn sens donné à la musique

A force de réflexion sur son envie de faire carrière dans le domaine de la musique, la violoniste Taylor Davis a à force trouvé une volonté passionnante : celle d’aider son public à être heureux et joyeux à travers sa propre musique.

Depuis que Taylor partage ses vidéos sur Youtube, elle atteint son double objectif : rendre heureux son public et vivre de sa passion. Les commentaires le prouvent bien : ses fans se montrent très chaleureux, gentils et partagent les vidéos. De quoi bien augmenter la côte de popularité de la jeune violoniste.

 

Si vous ne connaissez pas encore cette grande artiste, voici un avant-goût de ses performances. N’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne Youtube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *